Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes | Activités

Programme des activités

~ CRISE SANITAIRE : ACTIVITES ANNULEES ~

...

Les amis du musée promenade Demandez le programme — Marly Le Roi | Louveciennes —

Télécharger le
programme trimestriel

Télécharger le
bulletin d'inscription

Si vous êtes intéressés par nos activités, adhérez à l’Association des Amis du Musée de Marly – Louveciennes en remplissant le BULLETIN D'ADHESION.

Information
Nous vous rappelons que nos voyages sont réservés uniquement à nos adhérents et que seuls les Amis à jour de leur cotisation sont couverts par notre assurance.
Trier les activités par thème :
RAPPEL IMPORTANT
Information
31 décembre 2021
Libre

Nous vous rappelons que :   1 - Le nombre de participants pour certaines  activités est souvent limité. Les inscriptions seront effectives dans l’ordre de réception des bulletins ad hoc. Si une manifestation vous intéresse, nous vous conseillons d’envoyer votre bulletin au plus tôt !   2 - En raison du nombre trop important de défections tardives, sauf en cas de force majeure, nous encaisserons les chèques des Amis qui n’auront pas annulé leur participation au moins huit jours avant la date de l’évènement. Dans tous les cas, nous vous remercions de nous prévenir le plus tôt possible : d’autres Amis pourraient bénéficier de la place laissée libre ; dans ce dernier cas, votre chèque ne serait pas encaissé.