Adhésion à l'association

L'adhésion à l'association permet l'entrée gratuite au Musée. Les activités du Musée sont proposées préférentiellement aux adhérents de l'association avec une ouverture permanente aux personnes intéressées.

Chaque trimestre, un programme des activités est envoyé à chaque adhérent comportant au moins une sortie par semaine (hors vacances scolaires) : visites d'expositions parisiennes (avec conférenciers), promenades-découvertes de quartiers historiques (Paris et Ile de France), escapades sur un ou deux jours, découverte des villes et sites culturels (monuments, demeures privées, châteaux, sites naturels...), voyages à l'étranger (Europe, USA, Chine...)

L'association étant reconnue d'intérêt général, les donateurs et bienfaiteurs bénéficient d'une réduction d'impôt de 66% sur le montant de leur cotisation.

Les types d'adhésion

Simple