Le trésorier a la parole | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

Le trésorier a la parole

Appel à cotisation 2021

Chers Amis du musée,

Les cotisations annuelles demeurent la première ressource financière de notre Association et donc le moyen le plus important pour remplir nos missions.

Depuis plusieurs années et malgré la fermeture pendant 3 ans du Musée, grâce à votre générosité, nous avons pu maintenir le niveau de nos ressources.

Pour l’exercice en cours, compte tenu de la suspension des activités qui nous est imposée par la pandémie, nous constatons une baisse significative des rentrées de cotisations.

Dans le même temps, l’association poursuit ses missions et les amis ont, notamment, participé à l’achat du tableau d’Arnold de Ville, concepteur de la machine de Marly et d’une sanguine de JB Martin représentant Marly.
Les activités vont reprendre progressivement, montrant ainsi la vitalité de notre association et notre optimisme pour une prochaine réouverture.

Pour l’exercice en cours, nous constatons une baisse significative des rentrées de cotisations. Notre appel à l’occasion de l’AG est encore trop récent pour nous faire craindre une perte définitive de ressources. Aussi incitons-nous les « étourdis retardataires » à s’acquitter de leur versement.  Nous sommes confiant dans notre capacité à nous mobiliser.

Avec nos remerciements.

Daniel SENECHAULT