Assemblée générale de l'association | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

Assemblée générale de l'association

Annie Catillon, Jean-Louis Giraudel et Daniel Sénéchault

Exercice 2019 / 2020

En raison des restrictions d'activités imposées par les circonstances sanitaires, l'Assemblée Générale de notre Association, assemblée que nous devions tenir au plus tard le 31 mars suivant la clôture de l'exercice 2019 / 2020, n'a pu se dérouler de façon habituelle, en « présentiel ».

Nous avons donc décidé, comme l'ont fait de nombreuses Associations, et en particulier la Fédérations Française d'Amis de Musées, d'organiser cette manifestation par courrier et courriel.

Vous avez pu donner votre avis et voter pour ou contre les rapports, donner ou non quitus aux administrateurs, enfin donner votre voix ou non aux candidats déclarés.

Vous pouvez maintenant accéder au procès verbal de cette assemblée générale en cliquant sur le lien ci-dessous.