Anniversaire du musée du Domaine royal de Marly | Les Amis du Domaine de Marly | Marly le Roi - Louveciennes

Anniversaire du musée du Domaine royal de Marly

Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022, l'équipe du musée est heureuse de vous accueillir de 14h à 18h à l’occasion des 40 ans du musée.

Venez profiter du spectacle Birthday Happy Mister Molière proposé par la Compagnie des Arches qui ponctuera le parcours du musée de saynètes extraites de pièces de Molière (L’Avare, Le Bourgeois Gentilhomme, Les Femmes Savantes…) entremêlées de chorégraphies (à 14h30 et 16h00).

Flânez dans les collections guidés par les musiciens de l’Académie Gabriel Fauré de Louveciennes.

Délectez-vous des compositions de Couperin et Hotteterre interprétées par Valentin Bruchon (flûte à bec) et Anne-Laure Boutin (guitare) qui vous raconteront le contexte de création de ces œuvres (à 15h15 et 17h15).