Alain BARATON invité des Amis du domaine de Marly | Les Amis du Domaine de Marly | Marly le Roi - Louveciennes

Alain BARATON invité des Amis du domaine de Marly

Alain Baraton lors du salon du livre de Paris 2011.

Les Amis du domaine de Marly : tel est le nouveau nom de l’association des Amis du Musée-Promenade de Marly-le-Roi – Louveciennes puisque celui-ci est devenu le musée du Domaine royal de Marly.

L’association, dont l’objet est de faire rayonner tant le musée que le Parc et la célèbre Machine de Marly, a tenu son assemblée générale annuelle le 3 décembre 2022 en après-midi et fêté son 40ème anniversaire autour d’une conférence d’Alain Baraton, Jardinier en chef du Domaine national de Trianon, du Grand Parc de Versailles et du Domaine national de Marly sur « Les arbres », suivie d’une dédicace de ses ouvrages.

Ce triple événement, qui a rassemblé près de 200 personnes, membres de l’association et public averti ou curieux, outre la présence des autorités municipales et locales, a été suivi d’un délicieux cocktail permettant à chacun d’échanger sur le renouveau du musée grâce à sa nouvelle directrice et au président du syndicat intercommunal et sur les nombreuses activités de l’association programmées pour 2022/2023.

Adhésion et information concernant l’association : 06 26 24 72 94 (SMS ou répondeur)

secrétariat@amis-domaine-marly.fr ou contact@amis-domaine-marly.fr

Informations sur le site www.amis-domaine-marly.fr