L’Assemblée générale de notre association approche ! | Les Amis du Domaine de Marly | Marly le Roi - Louveciennes

L’Assemblée générale de notre association approche !

Chers Amis,

L’automne est bien entamé  et des activités proposées par notre association sont encore à venir.

Mais il est un événement qu’il ne faut pas manquer : nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre prochaine Assemblée générale ordinaire samedi 3 décembre 2022 à 14h30 dans la salle des anciennes Ecuries à Noisy Le Roi.

Cette assemblée sera l’occasion de fêter les 40 ans de l’association des Amis du domaine de Marly.

A l’issue de la séance, vous allez profiter d’une conférence donnée par Alain Baraton sur « les arbres », suivie de dédicaces de ses ouvrages.

Sachez que cette conférence ainsi que le cocktail qui suivra seront accessibles à toute personne, qu’elle soit adhérente ou pas.

Alors venez nombreux !

Au plaisir de vous voir bientôt

Sophie Lardenois, Secrétaire des Amis du domaine de Marly